Eugene

L’immeuble Eugene, détenu par Aviva, se situe au 3 rue Scribe, au cœur du Quartier Central des Affaires de l’Opéra, Paris 9ème. En cours de restructuration, Eugene est un immeuble Haussmannien développant 3 378 m² de bureaux qui a été entièrement réinventé et sublimé.

En savoir plus

Eugene est un immeuble Haussmannien, en cours de restructuration, développant 3 378 m² de bureaux qui a été entièrement réinventé et sublimé par le cabinet O’Zone Architectures.

La localisation

L’immeuble, se situe au 3 rue Scribe, au cœur du Quartier Central des Affaires de l’Opéra, à Paris 9ème, face à l’hôtel Intercontinental Paris le Grand.

L’immeuble

SINGULIÈREMENT HAUSSMANNIEN : Construit au XIXe siècle pour la Royal Bank of Canada, EUGENE arbore des lignes architecturales raffinées. Derrière une élégante façade haussmannienne, il dévoile une atmosphère exclusive où histoire et modernité se conjuguent avec grâce et harmonie. Les espaces intérieurs sont dessinés pour réinventer le passé.

DÉCIDÉMENT AUTHENTIQUE : EUGENE est un immeuble Haussmannien développant 3 378 m² de bureaux répartis sur 6 étages répartis autour d’une cour centrale, réinventé et sublimé par le cabinet O’Zone Architectures. Les plateaux traversant disposent d’une luminosité optimale et offrent une grande liberté d’aménagement adaptée à tous les modes de travail.

ASSUREMENT TENDANCE : Prélude de l’œuvre d’art, un porche contemporain mène au hall sous verrière agrémenté d’une œuvre « volabile » : l’arbre de vie de l’artiste Christel Sadde. La maille géométrique losangée et son architecture intérieure exclusive sublimant EUGENE sont signées O’Zone Architectures.

RÉSOLUMENT CONVIVIAL : Pensé pour rendre le quotidien plus agréable, EUGENE propose des surfaces polyvalentes flexibles pouvant être aménagées au gré des besoins et des envies directement accessibles depuis le lobby.

INCROYABLEMENT AUDACIEUX : Comme suspendues dans le vide, deux boîtes de 12 m2 chacune, habillées de poli miroir et de verre, prolongent de manière insolite les espaces de bureaux situés aux 3e et 4e étages.

Eugène bénéficiera de la certification Breeam Very Good et sera également labellisé WiredScore.

La livraison de l’immeuble est prévue pour septembre 2020.

Pour plus d’informations sur Eugene, cliquez ici : eugene-paris9.com