Aviva Investors Real Assets, pour le compte d'Aviva France, lance la commercialisation de l'immeuble EUGENE à Paris

Situé au cœur du Quartier Central des Affaires de l’Opéra, face à l’hôtel Intercontinental Paris le Grand, EUGENE est un immeuble Haussmannien développant 3 378 m² de bureaux répartis sur 8 niveaux, autour d’une cour centrale, réinventé et sublimé par le cabinet O’Zone Architectures

Construit au XIXe siècle pour la Royal Bank of Canada, l’immeuble arbore des lignes architecturales raffinées où histoire et modernité se conjuguent.

Actuellement en cours de restructuration, EUGENE offrira des espaces de travail et de vie insolites. Parmi les créations sur-mesure : deux boîtes suspendues dans le vide prolongeront les espaces de bureaux du 3ème et du 4ème étages.

Afin de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, l’espace intérieur a été intégralement conçu comme un lieu d’exception aux prestations haut de gamme. Depuis le lobby seront accessibles des surfaces polyvalentes ainsi qu’une terrasse paysagée située au 1er étage. Enfin, l’espace d’accueil du rez-de-chaussée sous verrière sera agrémenté d’une œuvre « volabile » : l’arbre de vie de l’artiste Christel Sadde.

Eugène bénéficiera de la certification Breeam Very Good et sera également labellisé WiredScore.

La livraison de l’immeuble est prévue pour septembre 2020 et la commercialisation est confiée aux cabinets KNIGHT FRANK, JLL et BNP PARIBAS REAL ESTATE.