Aviva Investors Real Assets développe un nouveau flagship commercial

Aviva Investors Real Assets, pour le compte de l’un de ses mandants, annonce le lancement de la commercialisation d’un futur flagship commercial de 1 700 m² en pied de l’immeuble « Rossini », situé à l’angle de la rue de la Chaussée d’Antin et du boulevard des Italiens, Paris 9ème.

Ce futur commerce dispose d’un emplacement de choix au sein d’un environnement attractif, à proximité immédiate de la place de l’Opéra, au cœur d’un quartier mixte. Il sera le fruit d’un projet de restructuration ambitieux d’un ancien cinéma, permettant la création d’une surface de vente répartie sur 3 niveaux (1er sous-sol, rez-de-chaussée et 1er étage) qui bénéficiera d’une double adresse au 2-4-6 rue de la Chaussée d’Antin et du 38 boulevard des Italiens, Paris 9ème, de hauteurs libres de plus de 4 mètres, ainsi que d’une grande verrière permettant un apport en lumière naturelle sur tous les niveaux.

« Nous sommes fiers de porter ce projet ambitieux, dont la complexité technique illustre bien l’expertise des
équipes » commente Adrien BEURIOT, Responsable de la Gestion d’Actifs Immobiliers pour l’Europe Continentale - Aviva Investors.

Pour ce projet, Aviva Investors Real Assets est accompagné par le cabinet d’architecture Cianfaglione Maroun & Associés ainsi qu’ORFEO en tant qu’AMO.

La commercialisation est confiée à Cushman & Wakefield et Knight Frank, pour une livraison prévue à la fin du 1er trimestre 2020.