Aviva Investors Real Estate acquiert l’« avenue building », un immeuble de 10 000 m² de bureaux aux Pays-Bas

Aviva Investors Real Estate, pour le compte d’un de ses fonds régulés, a acquis auprès de l’asset manager APF International, un actif de 10 000 m² à usage de bureau situé à Hoofddorp, dans l’agglomération urbaine d’Amsterdam.

avennue building pay bas

Livré en 2001, cet actif a été l’un des premiers projets de développement de la zone de Beukenhorst-Zuid, situé à proximité immédiate de la station Hoofdorp. Ces dernières années, ce quartier s’est progressivement développé avec des projets conséquents comme le « 20/20 Park », captant des locataires et des investisseurs internationaux de renom.

L’immeuble « AVENUE BUILDING » accueille actuellement 4 locataires, répartis sur des plateaux de plus de 1 000 m² chacun. Le bâtiment bénéficie d’une excellente desserte par la route et les transports publics avec une connexion directe au centre-ville d’Amsterdam ainsi qu’à l’aéroport international Schiphol.

Cette première acquisition aux Pays-Bas confirme la volonté de développement pan-européen d’Aviva France.

L’Etoiles Properties, le cabinet d’avocat Houthoff Buruma et les auditeurs techniques Malcom Hollis accompagnaient l’acquéreur pour cette acquisition. Le vendeur a été conseillé par Cushman & Wakefield.

Nos actualités