AIREF commercialise la totalité des surfaces de bureaux de l’immeuble LE ROSSINI, Paris 9ème

AVIVA INVESTORS REAL ESTATE FRANCE, pour le compte de l’un de ses mandants, a signé un bail commercial avec un locataire de premier rang, sur la totalité des surfaces de bureaux de l’immeuble Rossini, situé au coeur de Paris, au 2-4-6 rue de la Chaussée d’Antin et 38 boulevard des Italiens, Paris 9ème.

Ce nouveau locataire installera son nouveau siège parisien dans cet immeuble indépendant développant une surface totale d’environ 3 300 m² de bureaux et succédera au locataire actuel LACOSTE.

Le nouveau preneur a été conseillé par Cushman & Wakefield dans cette transaction.

« Cette nouvelle transaction reflète le contexte de marché que nous connaissons actuellement, la tension entre offre et demande incite les utilisateurs à anticiper leurs besoins et ainsi à concrétiser au plus tôt leurs ambitions. Nous nous félicitons de cette belle transaction qui sécurise la totalité des surfaces de bureaux de cet actif sur le long terme auprès d’un utilisateur de 1er ordre, nous permettant de valoriser au mieux notre patrimoine. », souligne Charles-Henri de La Chapelle, Directeur des départements Asset & Property Management d’Aviva Investors Real Estate France.